Saint-Luc / Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paperasserie --"

+2
Céline P-
Laura
6 participants

Aller en bas

Paperasserie --" Empty Paperasserie --"

Message  Laura Mar 24 Nov - 16:15

J' voulais pas mettre ça dans le coin "cafet'" parce que c'est chiant et puis voilà Smile
En fait, les femmes du secrétariat sont passé pour nous donner des enveloppes pour une magnifique visite médicale, n'est-ce pas Laughing Pour ceux qui était pas là, j'ai eu la présence d'esprit de reprendre pour tous le monde (oh bonne première secrétaire de la classe xD) sauf que c'était un peu tard, elles étaient déjà parties, mais j'ai les enveloppes de Thomas, Sophie, Loïc et Alexandre. Les autres, ils faut aller la chercher au secrétariat. Sinon pour ceux qui l'ont faire l'année passée, ils ne doivent pas la refaire cette année, par contre je sais pas comment il faut s'arranger avec l'école Rolling Eyes
L'enveloppe est à rendre AVANT (comme il est précisé sur l'enveloppe --") lundi 30 donc lundi prochain, vive l'organisation... Voilà, j'pense que c'est tout Smile S'il y a des questions, il suffit de les poser à la suite de ce message Very Happy
Laura
Laura

Messages : 14
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Paperasserie --" Empty Re: Paperasserie --"

Message  Céline P- Mar 24 Nov - 16:41

Laura a écrit: Sinon pour ceux qui l'ont faire l'année passée, ils ne doivent pas la refaire cette année, par contre je sais pas comment il faut s'arranger avec l'école Rolling Eyes

Il faut avoir une attestation qui prouve que vous avez bien passé une visite médicale l'année passée ...
Céline P-
Céline P-

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paperasserie --" Empty Re: Paperasserie --"

Message  Nadia Mar 24 Nov - 17:55

Oui mais je crois qu'entre les secondaires (pour ceux qui sortent de rhéto) et les supérieurs, y a une différence...
Pour les secondaires, vous devez de toute façon repasser la visite médicale. Et puis c'est un bon moyen de rater des heures de cours...
Nadia
Nadia

Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Liège (Crisnée)

Revenir en haut Aller en bas

Paperasserie --" Empty Re: Paperasserie --"

Message  Thomas Mar 24 Nov - 18:51

Y a pas besoin d'un bon moyen pour secher les cours..

Thomas

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Paperasserie --" Empty Re: Paperasserie --"

Message  Damien Mar 24 Nov - 22:47

Moi c'est ma petite Sarah qui a la mienne de convocation I love you

Mouhahah, on va tous montrer notre kiki !
Damien
Damien
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : En face de la médiacité !

https://premieregraphisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Paperasserie --" Empty Re: Paperasserie --"

Message  rockina Mer 25 Nov - 16:00

j'aurais bien voulu avoir un kiki a montrer Sad

dans tous les cas, j'ai fais ma visite médicale l'année passée, reste plus qu'a retrouver mon dossier MOUAHAHAH.. Hors de question que je la refasse Very Happy et merci a la personne qui a repris ma lettre, enfin j'me souviens déja plus qui c'est mais merci Very Happy
rockina
rockina

Messages : 61
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : Herstal/tiers a liège

Revenir en haut Aller en bas

Paperasserie --" Empty Re: Paperasserie --"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum